2007/06/19

Ça ne mérite pas de titre...

Mal de tête, nausée.
Nerfs du cou trop courts du côté gauche, ça fait mal sans bon sens.
Je serais allée me coucher sans souper.

Évidemment, je ne peux pas le faire...
De toute façon, si j'avais pu, l'aurais-je fait?
Pas sûr...

Méga journée demain.
Je dois me pratiquer...
Semble-t-il qu'il faut répéter un texte trois fois devant un miroir avant d'oser se commettre en public.

Trois fois...
Il faudrait que je me donne un coup de pied au derrière.
Mon texte est prêt, c'est déjà ça de pris.

Mon corps est déréglé.
J'ignore la cause, mais l'effet est désagréable.
Je veux dormir.

Parce qu'il le faut, un tour devant le miroir.
"Cette année, des artistes originaires de cinq pays seront présents..."
Je ferai ça comme une grande.

Demain soir?
Pyjama, télé et dodo très tôt.
C'est l'intention qui compte, non?


Mise-à-jour: Ça doit faire huit fois que je recommence devant mon miroir et ça commence à peine à avoir du bon sens... Au diable celle qui prêche les trois fois...