2007/05/30

Ça roule!

J'ai décroché un contrat majeur aujourd'hui.
Moi qui suis parcourue de frissons d'horreur quand quelqu'un ose parler de la fin de l'été, je planifie un événement pour le mois de novembre. Pire, je dois me plonger dans la magie de Noël...

Je suis contente, fière, stimulée, mais en même temps j'ai l'impression que le train avance vite! Il reigne sur mon bureau un fouilli que je dois démèler au moins deux fois par jour pour me retrouver. Ma liste de priorités est en constante mutation. Je suis en juin l'espace d'un moment, puis je saute en novembre, pour ensuite revenir en janvier. Mon petit calendrier de table a mal au coeur à force de se faire brasser.

Je vois l'entreprise évoluer depuis deux ans et c'est incroyable de constater le chemin parcouru. Moi aussi, je me vois évoluer et j'avoue que je suis plutôt satisfaite des progrès effectués par ma petite personne. De plus, j'ai appris hier que ma discrétion au bureau était appréciée et reconnue... avec le contexte, c'est très valorisant!

On a beaucoup de pain sur la planche, le point culminant arrive à grands pas et tout s'agite autour. En fait, on converge vers la période qui donne une raison d'être à une année de travail acharné, qui célèbre la passion, qui récompense les efforts.