2007/05/13

Émotive

Grosse journée. Pourquoi? Je voudrais bien le savoir. J'ai pourtant eu mon minimum requis de huit heures de dodo au cours des dernières nuits. J'ai passé une belle fin de semaine avec tout mon monde.

Je suis toute fragile aujourd'hui. Probablement parce que, depuis hier soir, une réflexion amorcée il y a quelques semaines est amplifiée. Probablement parce qu'hier, mon père a été trop fin. Probablement parce que je me demande si je devrai un jour rembourser.

Un jour à la fois.

Merci, je connais le principe et, aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Pas du tout. Ma tête se projette dans le temps et fait l'histoire à sa façon, en transformant l'inconnu en tragédie. Pourquoi plus noir que blanc? Aucune idée. Des parcelles d'informations recueillies au gré des jours, des perceptions bien personnelles non validées. Un besoin de me préparer au pire, au cas où, parce que ce qui était clair avant ne l'est plus du tout.

Pour la première fois, j'aime au point de prendre le risque...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dieu que j'aimerais des fois lire entre les lignes.

7:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home