2007/05/26

Déménagement

Impuissance de ne pas pouvoir collaborer davantage faute de gros bras.
Culpabilité de regarder les sympathiques garçons forcer et risquer de se blesser sous les charges.
Doute quant à la quantité de choses conservées, même si l'épuration a été drastique.

Paix d'esprit que ce soit enfin fini.
Bonheur d'être maintenant "toute" là.
Espérance d'un avenir prometteur.

Fatigue de la journée.
Envie de ranger les trucs pour que ce soit vraiment vraiment vrai.
Invasion ici et là de mes affaires au travers des siennes.

Récompense? Un balade en moto avec chéri. (Finalement, tout est rentré dans l'ordre, j'ai déjà retrouvé ma zone de confort sur la bête).

Je suis mouru.

1 Comments:

Blogger DA said...

J'aime beaucoup te terme "je suis mouru", c'est très imagé et même si on ne connaît le terme exactement on le devine aisément.
Vive la langue fleurie de la belle province !

9:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home