2007/05/19

24 heures

Je voudrais trouver l'idée du siècle. L'image, le son, le mot ou encore le symbole qui exprimerait réellement tout ce que tu provoques chez moi.

Je voudrais te dire que mes genoux ont fléchi la première fois que ton regard s'est posé sur moi alors que tu mettais de la crème dans ton café.
Je voudrais te dire que je ne t'attendais ni te cherchais, que tu es apparu dans ma vie comme un cadeau-surprise.
Je voudrais te dire que j'ai eu peur souvent, mais que là, ça va.

Je voudrais que tu saches à quel point je me sens spéciale quand tu me sers dans tes bras.
Je voudrais que tu saches que de grands frissons de plaisir parcourent mon corps quand je pense à toi.
Je voudrais que tu saches que je t'aime PLUS.

Je voudrais te faire plaisir, réellement et sincèrement. Je voudrais souligner ce double point tournant.

Il me reste 24 heures pour y penser...