2007/05/24

Maudit...

Première sortie de l'année, les cheveux dans le vent (bon, c'est une image puisqu'avec le casque...). Le confort s'est un peu perdu quelque part entre octobre et mai, mais je le retrouverai bien d'ici une à deux promenades!

J'ai dû faire une visite de courtoisie à mon dentiste cet après-midi... En fait, courtoisie n'est pas vraiment le bon terme... Urgence serait beaucoup plus approprié... Bref, bien qu'étant ressortie de son bureau en retrouvant à nouveau le plaisir de pouvoir joindre mes deux rangées d'émail, un nuage sombre flotte au-dessus de ma tête... Je m'enligne vers l'été le plus tranquille et le plus raisonnable qu'il m'ait été donné de vivre...

Les contre-coups se feront probablement sentir jusqu'à tard en automne. Évidemment, si j'étais à l'aise d'abandonner mon projet de voyage, ça me laisserait un peu plus de corde, mais c'est totallement hors de question. Je ne sais pas trop encore comment je vais m'y prendre, mais je poserai mes fesses dans le sable chaud au début 2008. Ce serait vraiment trop cruel de reporter pour cause de santé dentinaire; une double punition!

Tout ça sans parler des antibiotiques et de leur effet détestable... du boulot qui s'accumule... Bon, je pense que je suis mûre pour une bonne nuit de sommeil...