2007/06/12

Rebelle

État de la situation: Fille sage, à la limite du platte, ayant besoin de son huit heures de sommeil par nuit, principalement quand elle travaille le lendemain se rebellera demain soir et ira passer la soirée devant un bon café avec sa vieille chum de Québec.

Oui oui, Québec, un mercredi soir!

Ce doit être ma crise d'adolescence qui s'éveille...

Y aller, c'est comme faire l'école buissonnière, s'accorder une mini vacance. Bon, je sais, il y a des trills plus grands que ça dans la vie, mais là, je suis énervée comme une petite fille qui se voit accorder la permission de veiller un peu plus tard au cas où le Père Noël passerait.

Si quelqu'un me trouve difficile à allumer, il est vraiment vraiment vraiment de mauvaise foi!

1 Comments:

Blogger Sonia said...

Vieille?! Moi ça?! Pfffff!

;-)

J'ai hâte à ce soir!

6:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home