2006/12/04

Je serai là

Belle amie au coeur et à la tête barbouillés.

La vie t'a bousculée au cours des derniers mois, te ramenant dans tes retranchements, faisant couler des larmes d'impuissance, rugir des grognements de colère, taire des douleurs bien personnelles.

Je capte le peu que tu mets à ma disposition et je pense à toi de loin. Je respecte ta distance, mais te garde près de moi, à la place "privilège" qui t'appartient dans mon coeur.

Prends soin de toi, lèche tes plaies et sois certaine qu'au sortir de ta tanière, une amie fidèle sera là pour te tendre la main et regarder devant avec toi.

3 Comments:

Blogger Julie said...

Elle en a de la chance ton amie de t'avoir

4:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ouais.

11:53 p.m.  
Blogger Steeve said...

Un coeur est un refuge...autant pour soi que pour les autres. Cette place "privilège", elle s'en souviendra longtemps, j'en suis sûr. Continue...

11:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home