2006/11/22

Intermède

Des stupidités bien annodines qui prennent une importance au-delà de leur réalité.
Des questions sans réponse qui prennent le plancher, sachant très bien qu'elles ne seront pas résolues ce soir, ni demain.
Un oui qui aurait dû être un non, mais qui est un oui parce que je me le suis imposée, bravo championne...

L'impression tenace de décevoir malgré tous les efforts.
Une crevasse mal évaluée, une réussite gonflée puis crevée.

Des larmes d'impuissance.
Une colère devant l'échec.

La douceur de la noirceur.
La chaleur de la caresse.
La couleur de la musique.
Le réconfort des mots et des attentions.

Une soirée... une de trop, mais quand même juste une.

Je respire. Je suis vivante.
J'aime. Je suis aimée.
Je suis intelligente. Je suis exigeante.
Je suis et je serai.

Pas demain, tout de suite.