2006/11/18

Les portes

Je ne défonce pas les portes. Je commence toujours par frapper poliment. Ensuite, j'essaie toutes les clés jusqu'à ce que je trouve la bonne, quitte à refaire deux fois le tour du trousseau pour être certaine que je ne suis pas passée par-dessus la bonne. Si vraiment aucune clé ne fonctionne, je tente une autre porte.

C'est plutôt lent comme processus, mais ça ne fait pas de dommage et cause moins de regret. Je ne me blesse pas sur une porte trop solide et ne brime la liberté de personne. C'est du moins ce que j'aime penser...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est une très belle image que tu nous présente ici, Miss Ryvie. Puissance et simplicité.

Merci. D'autant plus que ça m'a poussé à faire jouer 'les porches de Notre Dame' de Maneige...

12:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home