2006/11/16

Comment font-ils?

Ils écrasent les tentatives de nouveauté par un pessimisme en béton.
Ils ne rient que lorsque l'autre tombe.
Ils magouillent pour arriver à leurs fins, coûte que coûte.
Ils n'ont pas d'amis véritables, car ils sont trop désagréables.
Ils écrasent les plus faibles pour se sentir puissants.
Ils crient pour donner de la force à leurs arguments.
Ils inventent des problèmes pour déplacer l'attention des gens.

Et ils arrivent à se regarder dans un miroir...
Et ils arrivent à dormir le soir...
Et ils arrivent à se croire...

Mais comment font-ils???

2 Comments:

Blogger Julie said...

Ouh la la moi ce que je me demande surtout c'est qui sont ces personnes qui gravitent autour de toi et que t'ont-ils fait? J'espère que tu vas bien...

8:20 a.m.  
Blogger Pourquoi moi? said...

Je suis d'accord avec geekgirl, j'espère que tu n'a pas maille avec dwes représentants de cette espèce trop souvent...

Comment ils font? Facile, Ils n'écoutent personne d'autre qu'eux même. Ils ne peuvent donc rien apprendre, et se retrouvent rapidement enchainés dans leurs certitudes.

10:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home