2006/11/22

Le bordel

Changement de plan pour cause de lumières de Noël... Comment dire... déception? Un peu, mais ce n'est pas la fin du monde! Compréhension? Ouais, difficile de ne pas être d'accord. Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres... Faudra simplement me taper le ménage de l'appartement, histoire de contrecarrer les plans du fantôme qui s'amuse à foutre le bordel chez moi depuis que je n'y suis plus. À chaque visite éclaire, je reste surprise de constater l'état des lieux; et comme éclaire est le meilleur adjectif, tout demeure tel quel et la décrépitude poursuit son massacre... J'assume pleinement certains secteurs de désordre, mais pour d'autres, alors non, je revendique mon innocence! Comment une toilette qui n'est pas utilisée peut-elle finir par prendre un air de... j'aime autant cesser de chercher une image, je suis certaine de ne pas apprécier...

Je ne croyais pas qu'un petit appartement pouvait devenir un tel fardeau. C'est désespérant! Par contre, pour accueillir de la grande visite, ça vaut la peine!

Bref, voilà ce qui remplacera PEUT-ÊTRE le plan initial... Juste à y penser, et l'envie de me mettre à tricoter me semble passionnante... Je ferai probablement autre chose, finalement, comme marcher sur la pointe des pieds.