2006/11/25

Paradoxe

Je déteste magasiner quand toute la ville se donne rendez-vous dans les grandes surfaces. C'est long, il y a des gens partout, certains ne comprennent pas que les allées, c'est fait pour circuler, pas pour prendre des nouvelles de la troisième voisine.

J'adore gâter mon monde, leur dire avec une petite pensée bien emballée que je les aime. J'aime prendre le temps de trouver "le truc" qui leur fera vraiment plaisir, sans m'endetter pour les 11 prochains mois, évidemment!

Donc, faudrait-il que je magasine mes cadeaux de Noël en juillet??? Eurk.

Je me conditionne donc mentalement à faire la file sagement demain. À ne pas rouspéter devant les inconditionnels du têtage collectif. Évidemment, je vais diviser mes périodes de bonne consommatrice en plusieurs moments, histoire de ne pas écouler toute ma patience et ma tolérance en entier alors que décembre n'a même pas encore pointé le bout de son nez.