2006/08/04

Réservation complétée

Avant le début de la course folle au travail, j'ai reçu un certificat-cadeau pour un souper-croisière. Le document était resté sur la table de cuisine, histoire de ne pas le mettre en oubli. Ne pas l'oublier parce que j'y tiens, mais aussi parce que d'autres auraient aimé en profiter.

Nous avons finalement choisi une date. Sa demande de congé est faite, la mienne se fera aussi. De mon côté, pas de problème, je serai libérée sans problème. Du sien, c'est plus compliqué, il faudra attendre.

Il me dit qu'au pire, je ne devrais pas avoir de difficulté à le remplacer. C'est vrai. Mais je n'en ai pas envie. C'est avec lui que je veux respirer l'air du large.

Je viens de faire la réservation, et maintenant, je me croise les doigts...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Une belle croisière en amoureux... chanceux!!

7:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home