2006/07/24

Dans le jus!

Déjà trois jours que ma vie est quasi suspendue. Trois jours de travail intensif où seule l'heure du début du travail est connue, où on ne sait jamais à quelle heure le repos sera permis.

Il y a quatre ans que je travaille pour le Mondial des amuseurs publics Desjardins de Trois-Rivières. Je connais le terrain, je sais où je m'en vais. Le hic, c'est que nous avons cette année une journée de moins pour réaliser tout le montage du site. Plutôt que de commencer le jeudi, l'événement démarre le mercredi avec sa soirée 15e anniversaire. Il faut donc que tout soit prêt.

24 heures de moins, c'est énorme compte tenu de la charge de travail à accomplir. Heureusement, cette année, nous avons accès à de nouvelles ressources qui nous facilitent beaucoup la tâche. Ceci étant, nous allons à coup sûr réussir à temps. Reste que c'est beaucoup de pression.

Quand je me sens fatiguée, je pense à l'événement, au plaisir de voir les gens apprécier et ça me redonne un peu d'énergie. J'ai la chance d'avoir un boulot dont le résultat est concret, qui a un début et une fin. De voir les gens rirent, c'est toute une récompense!

11 jours, à raison d'environ 12 à 15 heures par jour. Je vais mériter mes vacances!

Je te retrouve lorsque tout sera chose du passé!

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ne lâche pas! Tu es la meilleure!! Je suis si fière de montrer à Maxim tout le travail que sa marraine accomplie!! Les vacances n'en seront que plus meilleures!!

9:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo!!!!!!!!!!!!! Chapeau :D

Je tire ma révérence.

Vanille xxx

12:52 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home