2006/07/12

Retour à la vie

Hé oui, je revis. Fini la fièvre, le mal de gorge, le mal de tête!!!

Le temps et un mélange de relaxation musculaire active et passive en sont venus à bout!!!

J'ai même pu savoir ce qui avait déclenché le tout: une crise de foie accompagnée d'une légère disfonction de mes reins et de mes intestins... Ça vaut la peine de faire des efforts pour bien s'alimenter, car le problème semble être concentré autour de ma consommation (pourtant raisonnable) de fromage...

Voilà une situation que tu risques d'éviter, ma chère!

3 Comments:

Blogger Sonia said...

Je l'ai toujours dit que le fromage, c'était vraiment pas bon!

On en a maintenant la preuve!

;o)

5:42 p.m.  
Blogger La vie au Max said...

Peut-on avoir les coordonnées?? Un massage... j'en rêve.... du fromage... menoum menoum...

9:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Heureuse de te revoir en vie! :D

Contente de te lire.

Vanille

2:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home