2006/07/09

Ok, j'ai compris...

J'ai toujours été curieuse, je ne voudrais pas perdre une minute, je voudrais profiter au maximum de chaque instant, être partout là où je dois être et surtout là où je voudrais être.

Enfant, je ne voulais pas me coucher, je voulais rester avec les "grands". Plus grande, j'ai de la difficulté à aller me coucher parce que je voudrais tout faire.

Et voilà que mon corps s'est exprimé haut et fort: "Calme-toi et dors, sinon, ce sera le lock out général et tu n'auras plus le choix!"

J'arrive dans la période critique au bureau, c'est l'été, je veux voir mes amis et mon amoureux, je veux voyager, je veux me faire plaisir, je veux, je veux, je veux...

Mais bon, si je souhaite y arriver, je vais devoir me consacrer intensivement au repos de mon enveloppe corporelle dans les jours à venir... J'ai bien vu qu'il ne servait à rien de faire la sourde oreille lorsque mon corps me parle...