2006/06/24

Apologie d'une belle journée

Éveil sans le stress du réveil-matin.
Préparation pour le départ dans la bonne humeur.
Saut sur la moto vers le premier escale.

Premier escale.
Une poignée de main, un premier contact.
Trois chiens tout-à-fait adorables.
Des décors à faire saliver les photographes de magasines de déco.
Saut sur la moto vers le second escale.

Second escale.
Un visage sur un nom qui m'était presque rendu familier.
Salutation au visage déjà connu.
Témoin de rires, de sourires et de complicités
Saut sur la moto vers le troisième escale.

Troisième escale.
Saucette dans la capitale nationale.
Repas bienvenu dans un estomac affamé.
Magasinage visuel.
Saut sur la moto pour le retour à la maison.

Retour à la maison.
Souper tranquille.
Film léger.
Dodo collé.

WOW! Aujourd'hui, je n'en ai que de bons souvenirs (sauf peut-être les courbatures dans les muscles de mes cuisses et de mes fesses... mais ça fait partie de la game non?)

3 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Journée bien méritée. À quand la prochaine, bientôt pour toi j'espère!

4:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

...Quand les bras semblent vivre par eux-même après les premières heures de vibration... Quand tes fesses ont l'air d'avoir passé dans l'tordeur... Quand tout ce que tu vois, à la fin du jour, est picotté par les maringouins R.I.P. sur la visière... Quelle belle journée, hein ?
;-)
Tu conduis, ou c'est le mec qui a la bécane ?

11:09 a.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

C'est le mec, moi, je me laisse conduire et profite du paysage!!!

4:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home