2006/06/21

Presqu'un congé

Je suis à un dodo d'un semblant de congé de trois jours. Et pourtant, je ne le ressens pas comme tel. Probablement parce que je vais travailler samedi... Probablement aussi parce que le spectacle que je m'attendais à voir samedi soir après le boulot est vendredi (j'étais dans le champ) et que ma soirée va donc se terminer en queue de poisson...

Finalement, ma seule vraie journée de congé sera probablement vendredi (j'ai quand même cédé mon avant dernier pot de sauce à spag pour ça, je te le rappelle!).

Je me console en me disant que pour le prochain trois jours de congé, je serai vraiment en vacances à l'autre bout du monde (La Tuque!!!) avec ma cosmique à placoter, patauger et siroter du jus de pomme. Ça s'en vient!!!

3 Comments:

Blogger Sonia said...

Du jus de pomme?! Oublie pas qu'on s'en va "à Tuque"!

Du jus de pomme... in your dreams, miss! ;o)

10:02 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

C'est juste qu cas où ma mère tomberait là-dessus!

hahaha!!!!!!!!

Je souhaite quand même sauver ma réputation!

11:16 p.m.  
Blogger Ness Eva said...

Du jus de pomme qui pétille (Mais pas le moût de pomme!!!)

BON VOYAGE LES FILLES!!!!!!!!

8:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home