2006/06/15

Nouveau feeling

S'ennuyer... Quel étrange sentiment. D'autant plus que ce n'est pas nécessairement agréable comme feeling.

Avant, et là, je peux remonter loin dans le fil de ma jeune vie, je ne m'ennuyais pas. J'avais hâte, j'espérais, je trouvais parfois le temps un peu long, mais je ne m'ennuyais pas.

C'est tellement nouveau que j'ai parfois l'impression de ne pas savoir comment faire! Comment bien s'ennuyer? Comment faire ça avec classe, sans avoir l'air d'une dépendante finie?

Je ne passe pas mes soirées à dépérir ni à attendre désespérément que le téléphone sonne. C'est seulement une impression de manque ou de besoin, c'est selon le point de vue. Comme si je n'étais jamais saturée, comme si, dès que je fermais la porte, je n'avais qu'une seule envie: revenir.

C'est un peu déplaisant, un peu paniquant, mais pour l'instant, comme je n'ai pas de solution, j'apprivoise...