2006/06/07

Nous sommes là

Au départ, alors que tout se passait derrière nos claviers respectifs, qu'on faisait lentement connaissance, nous parlions de ses horaires de travail complexes et il m'a dit quelque chose du genre: "Au bureau, ils s'arrangent pour que je ne puisse pas avoir de blonde."

Je commence presqu'à croire qu'il avait raison... En fait, plus ou moins puisque, malgré tout, je suis là, toute là.

Ce n'est pas toujours facile, j'ai souvent l'impression qu'on se croise dans les cadres de porte. Chaque moment est précieux puisqu'on ne sait jamais vraiment quand sera le prochain, ou combien de temps il durera.

Deux vies, sur des chemins différents, avec des projets différents, des activités différentes. Ce n'est pas évident à jumeler, surtout quand le facteur principal est hors de contrôle.

Mais j'ai quand même confiance, malgré mes peurs. Peu importe les horaires, je suis là, il est là, nous sommes là. Et c'est tout ce qui compte.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"surtout quand le facteur principal est hors de contrôle."

On a toujours le choix, toujours le contrôle.
:oP

11:31 a.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Mon cher Patate,

Tu as certainement raison, sauf que, comme nous avons fait le choix de gagner notre vie et de respecter le fait que nous ne sommes pas les maîtres et seigneurs de nos bureaux respectifs, nous avons l'obligation d'aller travailler selon les heures imposées.

Bien heureux à toi si même pour le travail, tu as une liberté totale!

Chaque choix apporte son lot de contraintes, peu importe sa nature!

12:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home