2006/06/06

L'abruti de service

Si j'ai une corde particulièrement sensible, c'est celle de la tolérance devant l'incompétence. Elle est terriblement courte et reliée à des nerfs très fragiles. Quand c'est quelqu'un qui apprend, ça passe. Mais quand il s'agit de quelqu'un de qui je suis en droit de recevoir un service professionnel et adéquat, alors là, ça ne va pas.

Aujourd'hui, alors que je faisais quelques courses rapides (enfin, c'était le plan initial: rapide)pour le bureau, je suis tombée sur un des spécimens les plus incompétents que la terre doit porter en ce moment.

45 minutes pour faire une commande. 15 minutes à tenter de trouver le bon code, pour finalement se décider à aller demander à une autre vendeuse. 10 minutes à chercher son numéro d'employé (il devrait se l'accrocher dans le cou!). 5 minutes à se demander pourquoi son imprimante ne crache pas le foutu papier et à faire le tour des autres imprimantes du magasin, au cas où il serait sorti ailleurs. 10 minutes à faire le gentil chien-chien avec un bonhomme arrivé bien après moi alors que le foutu papier était maintenant en repos sur le support de l'imprimante. Et finalement, 5 minutes à se demander pourquoi il a trois copies identiques et à quoi elles peuvent bien servir.

Au secours!!! J'ai failli demander à mon abruti de service si je devais attendre sur place que ma commande arrive. (C'est supposé prendre une dizaine de jours...)

Bref, je suis sortie du magasin avec mon plus bel humeur de truck. Déjà qu'habituellement, ma patience est très limitée dans ces cas-là... mais avec le spm par-dessus le tas, j'ai dû travailler fort en tabarouette sur ma petite personne pour rester polie et courtoise...

Quand je ne sais pas faire quelque chose, je demande des explications, de l'aide ou je passe mon tour. Me semble que c'est pas compliqué à comprendre!!!