2006/05/28

Fantastique!

Ce week end était planifié depuis longtemps. Il était attendu avec impatience, semaine après semaine. Pour de multiples raisons, j'avais hâte.

Analyse post-week end? Fantastique!

Ça m'a fait du bien de revoir ma cosmique, de discuter avec elle, de voir ses yeux, de rire avec elle.

J'ai regarni ma garde-robe sans aucune modération et sans aucun regret. Il y a bien eu un énorme dépassement budgétaire, mais bon, il faut considérer ça comme un investissement semble-t-il...

J'ai passé du bon temps avec ma mère, presque trois heures d'auto à jaser, à écouter de la musique. Et cela sans jamais avoir eu une pointe de remord de l'avoir invitée à se joindre à nous. C'était une fin de semaine de premières pour elle, et elle est revenue chez elle fière et heureuse, surtout après s'être assurée qu'elle pourrait revenir l'an prochain pour la maintenant traditionnelle journée annuelle de magasinage intensif.

Et la clôture de tout ça? Une soirée géniale: bon souper, belle promenade, bon bain chaud...

La vie me gâte dernièrement, elle m'offre sur un plateau d'argent tout plein de parcelles de bonheur. Je veux tout capter, ne rien laisser m'échapper. Je dis merci et ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment.

3 Comments:

Blogger Perrasite said...

Ça mérite une bonne crème brûlée aux bleuets ! Je vous laisse la trouver.

4:37 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

À lire ta description, il faudrait vraiment que je pose la patte dessus!!!

5:33 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Je suis une anguille. Bonne chance.

4:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home