2006/05/25

Encore!!!!

J'avais peur de tomber, peur de ne pas pencher du bon côté, peur de... je ne sais pas trop au juste, mais une chose est certaine, j'avais peur. Je n'étais pas stressée, j'étais terrifiée!

Juste avant de partir, je la regardais, me demandant comment je pourrais tenir dessus, j'étudiais où est-ce que je pourrais m'accrocher, j'écoutais attentivement les instructions. Et je tremblais.

Puis le départ. "Ha, c'est pas si pire que ça... ben, c'est le fun... wow, c'est donc bien trippant!" Les fameuses courbes que j'appréhendais tant ont imposées leurs propres mouvements. Pas d'effort, pas de concentration spécifique.

Je me suis laissée promenée. J'avais confiance en mon pilote, j'avais apprivoisé les réactions de la bête.

Je savais que la première fois serait décisive, tout comme je savais pertinamment que j'aimerais ça. Mais à ce point-là, je n'aurais pas cru. Fendre le vent, être libre, c'est totalement incroyable comme sensation!

Encore, encore!!!