2006/05/30

La meilleure

Un anniversaire de naissance, une page supplémentaire qui se tourne. La fin d'un chapitre, le début d'un autre. La mort d'une étape, la naissance de la suivante. Évidemment, la vie ne réserve pas ses changements que pour ce moment, mais je me plais à croire qu'il s'agit à chaque année d'un nouveau départ, pour une nouvelle destination.

Bonne fête à la meilleure des amies du monde entier. Une amie présente, malgré la distance. Une amie ouverte et compréhensive. Une amie respectueuse et attentionnée. Une amie dans le bonheur et dans le malheur. Une amie sensible et touchante.

Une amie devant qui je n'ai pas peur d'être qui je suis, avec tous mes travers, toutes mes folies. Une amie à qui je peux tout dire, même ce qui est laid et désagréable. Une amie qui me devine, qui n'a pas peur de me confronter au besoin.

Une amie essentielle à ma santé mentale. Une amie précieuse. Une amie en or. Une amie phare.

Je t'aime, chère et unique amie.

Bonne fête à toi et à très bientôt.

1 Comments:

Blogger Sonia said...

Merci, ma chère cosmique de ces mots... J'en suis touchée, émue...

Et pour les compliments, je te renvoie l'ascenseur sans hésitation aucune!

Merci encore!

5:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home