2006/06/07

C'est fait!

Voilà, c'est fait. La conférence de presse était ce matin. J'ai fait ça comme une grande si je me fie aux commentaires que j'ai reçus.

Je me sentais prête et en confiance. J'étais nerveuse quand même, mais je m'attendais à pire que ça...

Le sommet de nervosité a été lorsque la chaîne de télé présente m'a demandé de faire une entrevue. Comme ça, à froid, avant le début de la conférence. Je ne verrai pas le résultat avant demain...

J'ai également fait une entrevue pour la radio. Je me suis entendue en revenant du bureau cet après-midi. Je ne sais pas si les gens m'entendent de cette façon-là quand je parle... j'espère bien que non, sinon, je me convertie au silence à jamais! Mais bon, du point de vue de l'information, tout était là.

Félicitations de moi à moi!

2 Comments:

Blogger Julie said...

Félicitation;) Je ne t'ai pas entendue ni rien mais quand on est fier de soi, c'est ce qui compte!

7:39 a.m.  
Blogger Ness Eva said...

Félicitations à toi de moi!!! :)

7:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home