2006/06/16

Éclopée

Deuxième "journée-découvertes", dans ma propre ville cette fois. Beaucoup mieux organisée, plus dynamique, plus de temps à chaque endroit.

Mon prix coco de la journée est attribué à mon moi-même... Dès la deuxième activité, une légère (très très légère, je l'avoue) dénivellation de terrain m'a prise par surprise. Résultat, j'ai imité le pape et embrassé le sol de ma chère ville...

Pas trop de dégât; mon genou gauche et mon orgueil sont amochés, mais ça guérira. Sur le coup, je n'ai pensé qu'à mes chevilles (ma grande faiblesse). Une entorse à moins d'un mois de mon événement serait vraiment mal venue! Mais non, plus de peur que de mal.

J'ai fait ma grande fille et terminé le rallye, puis j'ai suivi à tous les arrêts. Enfin presque... Après le dîner, la douleur a vraiment commencé à se faire sentir. Je me suis munie d'un sac de glace et me suis tenue tranquille. Heureusement, les attraits touristiques qui m'intéressaient avaient été visités le matin.

Conclusion: je ne me proposerai pas pour être le professeur de marche de mon filleul, je vais laisser la place à des gens plus compétents que moi...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Tu vas après à se relever à Maxim. Qu'il est normal de tomber quand on apprend à marcher!!!!

11:34 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home