2006/06/20

Le deal du siècle

Ce soir, j'ai négocié solide! Bon, ok, j'ai pas vraiment négocié. Mais j'ai fait une vente par contre! Et plus j'y pense, plus je crois que c'est un échange juste et équitable.

J'ai en effet cédé mon avant-dernier pot de sauce à spaghetti, laquelle sauce faite de mes blanches mains. Et ça vaut cher, surtout en plein été!

Le prix demandé? Une journée. Juste pour moi et lui. Je n'ai rien négocié du contenu de la journée, ce qui m'importait, c'était le temps passé ensemble. Je vais peut-être me ramasser avec une journée à couper le gazon au ciseau, mais je suis prête à prendre le risque.

Sans farce, nous avons devant nous une possibilité de journée complète!!! Quand est-ce que ça se reproduira? Peut-être au mois d'août...

Reste que là, le pot est entamé avec promesse de paiement. J'espère que cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir...

2 Comments:

Blogger Perrasite said...

Combien pour votre dernier ?

11:51 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Oublie ça Perrasite, il n'a pas de prix!!!

8:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home