2006/06/18

Du temps à perdre

Encore une fois, voici une petite sélection des mots-clés du mois:

Je t'apprecie beaucoup comme patronne: et pourtant!!!

Chambre en ville: bon, ça fait 10 ans que c'est fini, on pourrait peut-être passer à autre chose, non?

Rien n'arrive pour rien dans la vie: c'est juste que parfois, le quelque chose n'est pas vraiment essentiel

Ma femme s'exhibe sur un chemin: ma femme, ma mère, ma copine, toutes les variantes y passent!

Entente verbale: désolé, aucun formulaire disponible...

Autres: c'est un peu vague! Je veux bien, mais il faudrait me donner un peu plus d'infos!

Évaluation du stage de travail de la saaq: je suis supposée savoir ça, moi ???

http missryvie.blogspot.com: tant qu'à être là, pourquoi ne pas taper l'adresse directement??

Les astres me prédisent elle un gros lot: attends, je regarde ça... non, je ne pense pas

Messages subliminaux cellulite: Va-t-en vilaine, va-t-en vilaine, va-t-en vilaine, va-t-en...

J'attends 10 heures: t'es patient...

Schnoutte: le merveilleux monde du virtuel en est plein, ça ne doit pas être trop difficile à trouver! C'est juste platte que ça mène sur mon site :S

Taladam: ouais ouais, ça me dit vaguement quelque chose!

Coiffure montée: hé ben, j'espère que tu ne souhaitais pas trouver un manuel de construction!