2006/07/03

À Laaaa Tuuuque!

Je n'habite pas dans une métropole, loin de là. Mais j'ai la preuve en fin de semaine que je ne venais pas d'une petite ville!

"Savais-tu que untel..." "As-tu su que unetelle..." "Mais oui, tu sais, le gars qui se tenait à telle place sur l'agora à la poly!" "C'est dans cette maison-là que..." Tout le monde connaît tout le monde, au moins de vue, et tout le monde sait tout sur tout le monde.

J'ai assisté à un update général. Tordant!

Et comme j'ai connu tout plein de nouvelles personnes, j'ai eu droit à une liste incroyable d'anecdotes de jeunesse, des premiers partys à la porte de la maison de Tatoo à la brochetterie. J'ai reçu tellement d'information que je suis certaine d'en avoir oublié les trois quarts.

Par contre, le slogan de la ville, je ne l'ai pas oublié!!! "Une région, une famille, une nature" Une famille!!!! Ça porte à réflexion!

Et que dire du Club de ski de fond La Tuque ROUGE!!! Que de possibilités pour un commerçant en manque d'inspiration pour nommer son entreprise!!!

Il a fait beau un minimum de temps, c'est-à-dire un après-midi au cours duquel on a pataugé et surtout profité du soleil. Je rapporte donc un beau coup de soleil made in La Tuque!

Et que dire de ma soirée! Beaucoup de jus d'orange... mais il semble que c'était une belle consommation stratégique sans effet secondaire malgré la quantité phénoménale ingurgitée!

Bref, j'ai passé un super week end à bien manger, à rire, à boire, à relaxer, à jaser. Reprise en août!