2006/06/29

Je m'en vais

Une autre semaine de terminée! Étonnamment, j'ai été très efficace et productive! Heureusement, car plus le temps avance, plus mon horaire risque d'être chamboulé par les "autres tâches connexes", tâche en tête des descriptions de poste de tous ceux qui travaillent à mon bureau.

En fin de semaine, je me sauve. J'espère bien me sauver de l'humidité (j'ai toujours été un peu naïve!), je me sauve de mon cellulaire, je me sauve de ma routine. Je m'en vais là où les maringuins effraient les vaches (c'est vrai, il n'y en a aucune par là!), là où les nuages virent de bord car ils se croient rendus au bout du monde.

Une fin de semaine avec ma chum, à profiter du temps, à jouer à l'étrangère.

Il y a quand même un petit coin de ma tête et de mon coeur qui resteront tout près...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Bonne fin de semaine à vous deux dans ce coin perdu!!

10:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home