2006/07/20

Calme dans la tempête

C'est la course folle. Plus j'avance, plus la liste de choses à faire s'étire, à croire que je n'en viendrai pas à bout! D'un côté, c'est hyper stimulant, car cela signifie que l'apogée arrive. Del'autre, c'est stressant et épuisant, car la marge de manoeuvre est mince, que le temps me file entre les doigts. Il faut penser à tout, être partout.

Heureusement, j'ai la chance de cotoyer une source de calme, de chaleur. De passer de bons moments où le boulot n'est plus en avant-plan. J'ai l'occasion de vivre autre chose, de décrocher presque complètement.

Deux mois aujourd'hui. J'ai parfois l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps, que je l'ai toujours connu, qu'il a toujours fait parti de ma vie... étrange!

Deux mois aujourd'hui. Un pas à la fois, ma confiance se place, mon coeur s'ouvre, mes yeux apprennent à regarder l'immédiat, laissant le futur arriver par lui-même.

Deux mois aujourd'hui. Peu et beaucoup à la fois. La nouveauté chevauche la complicité, l'incertitude croise le fer avec l'assurance.

Deux mois... prête pour les deux prochains!!!