2006/07/17

Chez moi?

Mon chez moi semble changer de fonction... je m'en rends compte lentement pas vite. En fait, j'ai allumé hier, à mon retour, quand j'ai remarqué, à mon grand désespoir que j'avais l'impression d'atterir dans un champ de bataille.

Mon chez moi est devenu un garde-manger, un garde-robe, une buanderie et, à l'occasion, une chambre d'hôtel... J'y entre, le temps de refaire mon sac pour le lendemain, de préparer mon lunch, de pitonner un peu. J'y suis le temps de déposer ceci sur la table, de mettre mes plats de lunch sur le comptoir, de jeter mon linge sale dans la malle. Bref, sans en être vraiment consciente, je crée un fabuleux bordel.

Ce soir, je remédie. Quoi de mieux qu'une scéance de ménage alors qu'il fait 92 degré à l'ombre! Mais bon, quand il faut, il faut, n'est-ce pas?

Est-ce que cet état des choses me plaît? Je ne sais pas trop... j'imagine que, étant donné que je quitte le nid en souriant à la moindre occasion, ça doit faire mon affaire... Mais d'un autre côté, ça réveille un peu mon "dark side"...

Bon, où est-ce que je couche ce soir... raison ou passion?

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Qui a gagné??

10:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home