2006/05/04

Papa a raison...

Extrait d'une discussion.

Mon père: "J'ai reçu un téléphone cette semaine, je ne comprenais absolument rien de ce que la personne disait."
Ma mère: "C'était à quel sujet?"
Mon père: "Je ne le sais pas, j'ai rien compris!!! J'ai demandé trois fois c'était pourquoi, pis à chaque fois, c'était pas mieux. J'ai fini par lui dire de me crisser la paix et j'ai raccroché."
Ma mère: "C'était un homme ou une femme?"
Et là, mon père prend une seconde ou deux de réflexion intense et répond le plus sérieusement du monde: "Sûrement un des deux."

J'aime le pragmatisme de mon père!

3 Comments:

Blogger Perrasite said...

Excellent !

8:42 a.m.  
Blogger Julie said...

Assez logique;)

12:23 p.m.  
Blogger La vie au Max said...

Je reconnaîs et j'imagine très bien la conversation!

2:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home