2006/04/28

Ailleurs

Dès ce soir, je ne serai pas là, je serai ailleurs. J'ai rendez-vous avec la complicité, les confidences, les fous rires. Un futon et une bonne bouteille de rouge m'attendent aussi.

Et samedi? Un autre ailleurs, une nouvelle expérience. Je vivrai la solidarité, l'objectif commun, je me joindrai à la voix du peuple.

En plus, le soleil semble vouloir contribuer à rendre ce week-end très agréable. C'est tellement plus plaisant de faire de la route dans une lumière vive, la musique me tenant compagnie!

Vivement le moment de mettre la clé dans la porte du bureau!!!!

5 Comments:

Blogger Ness Eva said...

Surtout, profites-en au maximum!!!!!

8:44 a.m.  
Blogger Perrasite said...

Pas encore une manif contre Orford ? Yéééé!

8:47 a.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Merci Ness, j'y compte bien!!!

Hé non, pas Orford... il y a malheureusement tout plein de sujet qui mérite de faire quelques pas solidairement...

9:21 a.m.  
Blogger Sonia said...

Je vais t'attendre miss... Le vino est acheté, et je me suis permise un petit supplément, histoire de fêter le beau temps (n'importe quoi!!!)...

Southern Comfort, ça te dit?! ;o)

À tout à l'heure! Et sois prudente on the road!

1:10 p.m.  
Blogger Julie said...

Buvez du bon vin;)

6:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home