2006/04/24

Je me relèverai!

Je ne pleure plus la rupture, il y a longtemps que le puit est asséché, les fleurs ont même recommencé à pousser.

Je ne pleure plus l'amitié, je suis contre l'acharnement.

Je pleure la désillusion assènée à coup de hache.
Je pleure la confiance à ses unique.
Je pleure la méchanceté des mots et des intentions.
Je pleure le manque de respect.
Je pleure le détachement complet.
Je pleure la guerre à laquelle je n'accepterai jamais de participer.

La Vie a encore frappé, sournoisement. Tout le monde l'avait vu venir, m'avait prévenue, mais je n'ai pas voulu les croire. Triste naïveté...

On m'a poignardé, mais je me relèverai!

3 Comments:

Blogger Ness Eva said...

Merci d'être passée chez moi. Ton message m'a beaucoup touchée.

Tu n'est pas seule, je pense à toi!! J'espère que les nuages se dissiperont sous peu!!

Sois forte, ma belle!!

8:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il faut toujours se relever c'est certain mais il faut le laisse le temps de se refaire!

Je suis avec toi en pensée!

8:50 a.m.  
Blogger Karo Lego said...

hum...
je me considère aussi naïve. Mais je ne sais pas si je dois ajouter "triste" devant. Car je crois qu'il s'agit là simplement de l'école de la vie qui nous envoie sur les chemins de la découverte de soi. T'imagines si tu avais écouté tout le monde,(et je ne sais rien de ton histoire mais enfin) tu serais bêtement restée sur la rive, effrayée, tu n'aurais jamais goûté, ce goût de miel d'abord, puis de souffre. Maintenant tu sais. Et pas seulement avec la tête. Ton coeur a vu, vécu, ressenti. Et voilà que tu te relèves.
Miss Ryvie, je suis ravie de vous lire. Vous semblez être douée pour la vie:)

6:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home