Les détails comptent
Deuxième conférence de presse d'une série de trois ce matin.
Toute la semaine, alors que nous étions dans les préparatifs jusqu'au cou, on se posait la question à interval régulier. Est-ce qu'on fait bien de se donner autant de mal pour vingt minutes à peine?
Hé bien il semble que oui. Les gens ont maintenant des attentes élévées, ils savent que ce n'est pas qu'une conférence, que c'est un concept auquel ils assistent.
Les détails sur lesquels on se questionnait quant à leur nécessité sont applaudis haut et fort. Les gens quittent avec le sourire, la lumière dans les yeux et surtout, avec l'envie d'assister à l'événement.
Mission réussie!
Reste la troisième... Gros défi à relever!
5 Comments:
Quel genre de conférence de presse ? Culturel ? Affaires ? Marchandise ?
Culturel
Pour le Mondial des amuseurs publics.
Intéressant comme projet. Quand c'est pour des clients comme ça, je présume qu'il est plus facile d'être motivé.
Tu as tout-à-fait raison!
Tu as tout-à-fait raison!
Publier un commentaire
<< Home