2006/05/02

Belle soirée

J'étais stressée. Parce que j'avais peur d'être déçue. Parce que j'avais peur de décevoir. Parce que j'avais peur du néant.

Puis le point de non-retour est arrivé. "Allô, ça va?" Et son sourire m'a rassuré. Tout allait bien se passer.

J'appréhendais un moment qui ne s'est finalement pas présenté. Le terrible instant où on a l'impression d'avoir fait le tour. La seconde où les aiguilles de l'horloge semblent prendre une pause.

Au contraire, je crois même que le temps a décidé de profiter de cette soirée pour faire un sprint. Tant de choses à dire, à entendre, à découvrir.

Je me suis couchée avec le sourire. Je n'ai vraiment pas été déçue. Il semble que je n'ai pas déçu non plus. Et le néant s'en est allé bredouille, laissant place à la vie.

1 Comments:

Blogger Ness Eva said...

Je suis contente que tu aies passé une bonne soirée... Ça a fait du bien? C'est l'important!!!

4:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home