2006/05/14

Merci à mes anges

C'est complètement fou comment la tête et toute sa belle rationnalité peuvent se faire mettre au rancart avec un claquement de doigts, comment les craintes et les appréhensions peuvent s'évanouir comme par enchantement.

Quand la fébrilité prend le dessus, je redeviens une petite fille qui fonce tête baissée. Tant pis si je risque de me briser, seul le moment présent compte: je suis bien? good, on avance! À bas la prudence, les mauvais souvenirs, les craintes de chatte échaudée. Place à la simplicité, à la spontanéité et aux beaux jours de soleil!

Et quand la peur tente une remontée, il y a des anges autour de moi pour me redonner confiance, pour me dire de VIVRE et que, si par malheur je me pétais la gueule, ils seraient là pour moi. Comme un filet de sécurité.

Ces anges, ils sont deux. Deux personnes importantes pour moi, deux personnes qui ont confiance en moi comme j'ai confiance en eux. Deux personnes qui seront toujours là, peu importe ce qui peut m'arriver. Deux personnes à qui je peux me confier sans crainte et de qui je reçois également les confidences. Des relations vraies, uniques et surtout, essentielles pour moi.

Je vous aime, mes anges!

1 Comments:

Blogger Perrasite said...

Merci maman !

3:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home