2006/05/12

Google, Yahoo et compagnie

Depuis le temps que j'accumule, je souhaite maintenant partager avec toi quelques-unes des recherches effectuées sur Google, Yahoo et compagnie.

ma copine s'exhibe:
Hé bien, faut-il vraiment me mettre au courant?

miss ryvie:
C'est moi!

perrasite:
Désolée, c'est la porte d'à côté...

discussion longue vie aux dodos:
Bon, disons que ça fait changement de discuter de la pluie et du beau temps...

c'est aussi ça la vie:
Ça me dit quelque chose ça...

chambre en ville:
Ici, je t'évite toutes les variantes des recherches, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a des amateurs en quantités industrielles!

charlotte cordais:
Excuse mon ignorance, mais c'est qui elle?

rien n'arrive pour rien:
Ouais, je crois à ça moi aussi...

que faire quand on est eutopique:
Wow, un monde de possibilités! Attention quand même, le rose bonbon n'est quand même pas une valeur universelle, malheureusement...

point à la ligne:
C'est ça qui est ça.

les paroles s'envolent:
Si tu trouves où, fais-moi signe!

tenez-vous le pour dit:
Qu'est-ce que tu cherches au juste? Tu veux te monter un inventaire de répliques?

http missryvie.com:
Continue, tu y es presque! Je me permets un "in", les adresses, c'est pas à cet endroit qu'il faut les inscrire...

enrobé coulé à froid désavantages:
Heu... l'inconfort et la chair de poule??

revivre ensemble malgré le divorce:
No way!

Étrange, vraiment étrange ce que les gens peuvent quémander aux moteurs de recherche...

1 Comments:

Blogger Perrasite said...

Votre voisin d'y comprend rien

9:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home