2006/05/11

Fin de la saga

Quand ma soeur est tombée enceinte, nous lui avons demandé de faire une liste des choses dont elle aura besoin pour le bébé, histoire qu'elle ne se rammase pas avec trois bains et huit thermomètres.

J'ai donc étudié la liste soigneusement pour finalement arrêter mon choix sur le mobile. Quelle belle idée, que je me suis dit, ce sera comme si je veillais sur mon Minimax pendant son sommeil. Comme ma soeur et son copain ont opté pour une bande de tapisserie avec des avions aux couleurs franches, je me suis dit que je trouverais un mobile dans le même thème.

Quelle idée! Semble-t-il que, moi qui croyais que je trouverais un mobile avec des avions en criant ciseaux, je me suis gourrée royalement. C'est introuvable!!! J'ai magasiné partout, jusqu'à Québec. Rien.

Des nounours, des animaux en tout genre, la majorité de couleur pastel. Rien qui s'approchait un tant soit peu de ce que je voulais.

Ce soir, j'ai clos la saga. J'ai gardé ma décision pour les couleurs vives, mais les avions se sont transformés en insectes. Après des semaines de recherches infructueuses, j'ai baissé les bras, suis retournée au premier endroit où j'étais allée il y a plusieurs semaines de cela et je l'ai acheté.

Je suis un peu déçue, mais bon, ma soeur est contente, c'est ce qui compte, non?

Note à moi-même: la prochaine fois, me rappeler que ce qui est une évidence pour moi ne l'est pas nécessairement pour les fabriquants de mobiles...

Je serai marraine d'ici quelques heures, au pire quelques jours. YAHOUUUUU!!!!!!!!!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

C'est le plus beau mobile que moi et Pat ont a vu!! Il est original et dans des couleurs vives! De plus, je suis tombé en amour avec la chenille je crois. Maxim en sera émerveillé!

1:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home