2006/05/10

Cadeaux de la vie

Je ne sais pas si c'est le printemps, mais présentement, la vie semble vouloir me gâter, personnellement et professionnellement.

De nouveaux défis, de nouveaux contacts, de belles rencontres, de beaux projets: je suis vraiment choyée!

Je tente d'en profiter au maximum, sans attente, sans avoir peur de l' "après-découverte". Pas toujours évident, mais bon, j'essaie.

Je ne contrôle pas tout, j'avance dans l'inconnu. Même si mes jambes tremblent, une lumière éclaire mes pas au fur et à mesure, me confirmant que le sol est ferme. Ce doit être le signe que je dois faire confiance à la vie et surtout, continuer d'avancer au rythme imposé, sans vouloir tout bousculer.

Je vais m'y appliquer soigneusement et prendre le temps de développer les cadeaux que la vie m'offre.