2006/04/14

Rien à faire...

J'en ai rêvé toute la semaine. Je comptais les dodos. Hier matin, c'est avec un bonheur sans nom que j'ai poussé le bouton de mon réveil-matin pour qu'il ferme sa gueule jusqu'à mardi prochain.

Dormir avait pris la couleur d'un fantasme. Les poches sous les yeux, l'humeur épileptique, c'était un cas de force majeure.

Et voilà, le grand moment est arrivé. 7h30!!! Seulement? Hé oui, étant donné la taille impressionnante des chiffres sur le cadran, impossible de faire erreur... Non, c'est impossible, je ne peux toujours bien pas me lever à cette heure-là un matin où mon seul souhait était de laisser mon corps réaliser ce qu'il réclame à grands cris tous les matins de la semaine!!

Je me retourne, me camoufle le plus confortablement possible sous mes couvertures et j'attends. J'attends un bon 10 minutes, mais rien à faire.

J'aurais peut-être du faire comme si de rien n'était et faire sonner mon réveil-matin... Mon corps et son incroyable esprit de contradiction auraient été embrouillés...

Bon, d'accord... je me lève... Mais au moindre baillement de ma part, ne me cherche pas, je serai partie faire une tentantive de grasse matinée en deux temps!

1 Comments:

Blogger Sonia said...

Pfffff! Je le savais bien que ce qui s'est passé le week-end dernier n'était pas normal...

Je me suis levée à 6h moi! Je t'ai battue sur le record, et les choses sont rentrées dans l'ordre!

4:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home