2006/04/03

"Bureau des plaintes, bonjour!"

Manifestation intense ce matin devant le bureau des plaintes... Tous mes muscles crient, gueulent, c'est infernal...

Pourtant, quand il fut le temps de coopérer samedi soir, tout ce petit monde semblait d'accord... et 48h plus tard, ils sont prêts à rejeter en bloc l'autorité suprême, soit mon pouvoir décisionnel.

Voici la source du conflit: une soirée de sport extrème. Une soirée-bénéfices en plus!!! C'est noble comme objectif, non?

D'accord, aucun entraînement, aucun étirement. Mais bon, c'était toujours bien juste une soirée de quilles!!!!!

Si au moins mes plaignards de muscles avaient vraiment coopéré pendant la soirée, m'avaient permi de jouer convenablement, je pourrais possiblement compatir avec leur douleur. Mais non, ils m'ont fait aligner les dalots l'un après l'autre!!!

Tant pis pour eux, je ferme le bureau des plaintes pour ce matin. Qu'ils manifestent chacun de leur côté, de toute façon, la prochaine fois, ils auront eu le temps d'oublier et seront à nouveau excités à l'idée de tenter de décrocher le titre de roi de la quille.

Je déteste quand les éléments de mon corps se "dé-solidarisent". Vivement le retour au calme...