2006/04/06

Non mais quelle soirée!

Tout a commencé par un courriel. Un courriel dont j'aurais pu ne jamais avoir connaissance si je n'avais pas eu l'habitude de vérifier mon courrier indésirable régulièrement, car c'est là qu'il a atterri...

Il s'agissait donc d'un courriel m'avisant que quelqu'un m'avait laissé un commentaire. WOW, mon troisième commentaire à vie!!!

Le commentaire en question était une adresse de courriel et la personne m'invitait à lui écrire... Étrange, très étrange...

Mais qu'est-ce qu'on me voulait? Est-ce que j'avais réussi à faire une bêtise en seulement quatre ou cinq billets??? Était-ce à cause du lien "pas rapport" qui s'exhibe à l'endroit où s'afficheront éventuellement mes archives??? J'ai répondu par curiosité.

Puis, ma copine, celle qui m'a initiée à ce médium m'aborde sur msn en me félicitant! Comme je n'avais pas gagné de gros lot ou de médaille olympique, je me suis demandée pour la deuxième fois de la soirée ce qui pouvait bien se passer. Elle rajoute qu'elle me félicite suite à la lecture du-dit commentaire! Étrange, vraiment étrange...

Ou bien il y a quelque chose de simple et évident qui me passe sous les yeux sans que je ne le remarque, ou bien il s'agit d'une incroyable conspiration visant à me faire perdre la foi en mon sens de la logique et du rationnel.

Et c'est là qu'elle m'a expliqué, en même temps que je recevais un autre courriel.

Je suis surprise, flattée et abasourdie. Tout d'un coup, comme ça, sans avertissement, je prends conscience qu'il y a vraiment des gens qui me lisent! Et qui apprécient!!!!

Avant ce soir, Mal de Blog était un inconnu pour moi. Et j'apprends aujourd'hui que mon nom y figurera et que mes mots prendront vie...

Merci Patrick!

(Et je continuerai à examiner mon courrier indésirable!)