2006/04/03

Changement de programme

Pendant près de cinq mois, l'idée a trotté dans ma tête. Comme si ça devait être la suite logique des événements... Depuis quelques semaines, ma réalité m'a ramené à l'ordre. Pourquoi est-ce que je croyais cette suite logique? Résultat de ma réflexion: aucune idée.

Depuis, la logique a changé de camp. Elle m'a ramené à la raison.

Après tout, mon changement de tête suffit probablement pour l'instant. Puis, est-ce que le changement est à ce point nécessaire? Je ne crois pas. Est-ce que l'impact recherché est légitime? Je le crois encore moins.

Bref, quatre chaussures neuves suffiront. Moins dispendieuses, elles me permettront de m'offrir tout plein de petits extras.

C'est moins excitant, mais bon, les cours des vendeurs ne se dégarniront pas, il sera toujours temps d'y revenir.

Elle est fiable, elle brille encore (quand je prends le temps de la faire frotter, évidemment), elle consomme peu. Je crois que je peux encore partager un an ou deux avec elle. Je l'ai choisie après tout!