2006/04/12

Au service de ses membres?!?

Sept mois, des avertissements multiples, un retour avec mention "déménagé", rien n'y fait. À chaque mois, je reçois toujours son relevé de compte. Si je n'étais pas retombée sur mes pattes depuis un bon bout de temps, ce rappel mensuel serait un calvaire. Là, c'est un irritant, rien de majeur, juste par principe.

Au travail, nous avons changé d'appellation en 2003. Ça fait un gros deux mois que notre nouveau nom figure sur nos relevés... Nous avons presque célébré quand nous avons vu qu'ils avaient fini par faire le changement.

Quand j'ai appelé pour recevoir une soumission d'assurance-automobile il y a de cela plusieurs années, ils ont refusé, ma voiture n'était pas assez bien pour eux. J'ai toujours bien roulé pendant plus de trois ans avec cette bagnole jugée trop vieille pour être assurable au sein de leur noble organisation.

Tam taladam tamtam... Grrrrrrrr!