2008/03/09

Mon pays, c'est l'hiver... il paraît

Encore une importante bordée de neige... une vraie grosse.

Les contracteurs sont épuisés, ils travaillent sans relâche depuis la nuit dernière. On entend sur le "scanner" des nerfs qui sont à bout, des frictions entre collègues, mais surtout la volonté de faire un bon travail le mieux et le plus rapidement possible. C'est vraiment surprenant d'entendre ses gars-là faire leur plan de match, s'encourager les uns les autres.

Et dire que malgré tout, je ressens une petite pointe d'impatience parce que ma cour n'est toujours pas ouverte à la fin de l'après-midi...

Mon pays, c'est l'hiver en ost***.

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Je crois que les nerfs de tout le monde sont à bout!!

8:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce qu'ils ont du faire comme heures sup, les pauvres...

Mais si ce pays c'est l'hiver, le printemps n'est plus très loin, même si personnellement, j'aime bien l'hiver.

10:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home