2008/02/18

Ça ne se passera pas comme ça!

Lundi matin

1- Réveil hâtif grâce à trois super coups de pied sur la cheville gauche.

2- Le plafond coule, c'est fou! Un pouce d'eau en une heure dans la chaudière!

3- Il pleut...

4- Arrivée au bureau, je réalise qu'il me manque une signature sur un chèque et que ma boss est absente pour les trois prochains jours.

5- Une annonce que j'avais demandé à diffuser sur le réseau d'une association liée à mon travail a été perdue, à la place, ils ont transmis un message de l'an dernier!!! Résultat, c'est le bordel ce matin, je perds un temps fou à expliquer ce dont j'ai vraiment besoin.

6- Je vais me chercher un réchaud de café et la cafetière est vide.

Non, ça ne se passera pas comme ça. Je refuse que ce soit la couleur de la semaine qui s'amorce. Je vais me battre s'il le faut, mais je vais passer une belle semaine productive, je n'ai pas le choix!

Mais pour le moment, je veux mon pyjama, mon chum et un gros calin.

Bon, ça défoule...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

C'est le cas de le dire, tu aurai dû rester couché!!

2:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home