2008/02/16

Samedi mou

Drôle de journée. Un test en quelque sorte, quelque chose que je voulais essayer pour lui faire plaisir. Je crois bien que ce sera une réussite, je verrai à son retour. Il finit toujours par y avoir un moment où un éclair de lucidité traverse notre esprit, l'espace d'une fraction de seconde. Ça m'est arrivé hier. Aujourd'hui en est donc la conséquence.

Journée pyjama, télévision, ordinateur, dodo...

Journée tranquille où j'aurais aimé qu'elle apparaisse sur MSN, où j'aurais même envisagé prendre la route jusqu'à chez elle. Hélas, il semble bien qu'il n'y ait que moi pour rester à l'abri de mes quatre murs alors qu'il fait un soleil éblouissant.

Drôle de journée où j'ai décidé de m'occuper exclusivement de moi, un peu du minou, mais pas du tout de la maison. C'est aujourd'hui que j'ai repris le dessus sur mon blogline, parce que vous avez tous continué à écrire pendant mes vacances.

Je vais maintenant aller poursuivre ma journée...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rigolo, j'ai aussi eu un besoin de me poser, de ne pas faire grand chose aujourd'hui...

Ça fait du bien quelque part, non?

9:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home